Amina Benzina, MBA, ASC, PMP, C.Dir

Amina Benzina, MBA, ASC, PMP, C.Dir

10 ans déjà!

Pendant ces dix années, ABna est devenue l’extraordinaire aventure à laquelle vous avez contribué, chers clients, partenaires et employés, précieux capital de ce passionnant parcours.

Au fil du temps, dans un contexte marqué de petits et de grands défis, ABna a su forger sa place au sein d’un milieu varié et compétitif. Une place dont le futur s’écrit sous le signe de la croissance et qui s’articule autour de trois axes :
• une offre de services diversifiée en fonction des nouveaux besoins d’affaires et technologiques ;
• une expertise de pointe assortie d’un savoir-faire exceptionnel ; et,
• une expérience client bien au-delà des standards communs.

Un futur qui repose aussi sur deux principes fondamentaux qui ont permis à ABna de se démarquer de son entourage : dépasser les attentes de sa clientèle et de ses partenaires au plan de la qualité, de l’expertise et de la disponibilité. Et bâtir des liens solides, durables, empreints de respect et de confiance mutuelle, fondés sur la transparence.
ABna a pu gagner et conserver la confiance de ses clients et partenaires grâce à son écoute, à la qualité de sa prestation, à son professionnalisme, à la créativité de ses ressources et aux valeurs ancrées en chacune d’elles.

La satisfaction de sa clientèle et de ses partenaires, le développement et l’épanouissement de son personnel, ces objectifs guideront les actions futures de l’entreprise, tout au long de son évolution.

Au nom d’ABna et de son personnel, je tiens à vous remercier, chers clients et partenaires, pour la confiance que vous nous témoignez. Cette confiance que nous sommes fiers de préserver en l’alimentant de notre passion, de notre inébranlable volonté et de nos plus hauts standards de qualité.
En cette dixième année de vie, je n’ai qu’un seul mot pour tous ceux qui ont contribué à l’évolution d’ABna… MERCI !

«Dans la course à la qualité, il n’y a pas de ligne d’arrivée.» [David Todd Kearns]

Biographie d’Amina Benzina