Un été bien rempli chez ABna

Maintenant que le retour au travail est officiel, soulignons le bel été que nous avons eu chez ABna. En plus d’assurer le succès continu des projets dans lesquels notre équipe est impliquée, plusieurs d’entre nous avons pu profiter du soleil. La belle saison a donné lieu à de nombreuses parties de pêche, fructueuses ou non, toutes vécues dans le bonheur d’être bien entouré. Les voyages et les retrouvailles se sont succédé et les défis sportifs nous ont permis de nous dépasser!

Un de ces défis nous a particulièrement marqué, celui de notre collègue Jean-Pierre Loranger qui s’est déplacé jusqu’en Australie pour participer au Ironman Asie-Pacifique à Cairns.

Il s’agissait de son sixième Ironman, un triathlon comportant trois épreuves consécutives soit 3,8 km de natation en mer suivi de 180 km de vélo et de 42,2 km de course. Jean-Pierre a franchi la ligne d’arrivée après plus de douze heures d’efforts, l’aboutissement de neuf mois d’entraînement rigoureux et parsemé d’embûches. Selon Jean-Pierre, «Ironman constitue une leçon d’humilité, de courage et de détermination». Il nous mène à croire que le rêve est à la portée de tous ceux et celles qui s’investissent, un pas après l’autre, en direction du succès.

Sur ces paroles inspirantes et en espérant pour tous de nombreux défis, l’équipe d’ABna vous souhaite une bonne rentrée!

Menu