ABna appuie le Défi 300 km pour la VIE!

Les 7 et 8 septembre derniers se tenait la 12e édition du Défi vélo 300km pour la VIE. Rassemblant 160 cyclistes, dont notre collègue Yves St-Arnaud, Directeur développement des affaires – Région de Montréal, le défi consistait à parcourir en deux jours 300 km à vélo, entre Laval et Trois-Rivières. Membre de l’équipe «Cyclons pour la vie», Yves était bien entraîné et prêt à faire face au défi, considérant tout de même cet effort comme étant bien minime en comparaison au combat que mènent les personnes atteintes de cancer, et ceux qui les accompagnent.

Yves et son équipe ont fièrement dépassé leur objectif de financement cette année, et remercient grandement leurs généreux donateurs, dont ABna, ayant fait avec eux une différence pour la cause. Les fonds recueillis permettront de financer l’acquisition d’équipements médicaux dans le but d’offrir des services de pointe aux patients traités au Centre intégré de cancérologie de Laval et contribuer aux projets de recherche menés au CISSS de Laval. Bravo à Yves et à son joyeux groupe de sportifs!

La tenue de cet événement a permis d’amasser 275 000$ cette année, un montant record. Il est possible de contribuer jusqu’au 15 septembre.

www.jedonneenligne.org/fondationcitedelasante/campagne/300kmpourlavie

Menu